Accueil / nouvelles /

équipement ndc - contribuer à la lutte contre le coronavirus

équipement ndc - contribuer à la lutte contre le coronavirus

2020-02-17

ndc équipement --- contribuer à la lutte contre le coronavirus

récemment, la lutte chinoise contre le roman la pneumonie à coronavirus (covid-19) a attiré l'attention du monde entier. puisqu'il épidémie, la Chine a gagné le respect et la reconnaissance de la communauté internationale communauté avec les mesures de contrôle efficaces. jusqu'à présent, la situation épidémique a été efficacement améliorée.

en attendant, matériel médical chinois Les entreprises ont intensifié leur production pour assurer les approvisionnements, production de vêtements de protection médicale, de draps de lit médicaux et d'autres articles bruts matériaux.

selon la télévision centrale chinoise (cctv) nouvelles rapportées.

toutes les entreprises chinoises qui fournissent des les matières premières ont accéléré leur production. comme l'un des principaux thermofusible machine de revêtement adhésif fabricant en chine, ndc a fourni la plastification de lots équipements pour une entreprise médicale pour produire des vêtements de protection médicale qui ont contribué beaucoup contre ce combat de virus. sur le marché chinois, plus de 50% de haute qualité du matériel de protection médicale a été produit par l'équipement ndc.

jusqu'à présent, afin d'assurer la production de matériel médical pour nos clients, ndc accélère également production d'équipements médicaux de laminage.


 
discuter maintenant Enquête
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Home / News /

NDC Equipment - Contribute to the fight against the coronavirus

NDC Equipment - Contribute to the fight against the coronavirus

2020-02-17

NDC Equipment --- Contribute to the fight against the coronavirus

Recently, Chinese fight against the novel coronavirus pneumonia (COVID-19) has got worldwide attention. Since it outbreak, China has won the respect and recognition from the international community with the effective control measures. Until now, the epidemic situation has been effectively improved.

In the meantime, Chinese medical-materials companies have stepped up production to ensure the supplies, especially the production of medical protective clothing, medical bed sheets and other raw materials.

According to Chinese Central Television (CCTV) news reported.

All Chinese enterprises who supply medical raw materials have speed up their production. As one of the leading hot melt adhesive coating machine manufacturer in China, NDC has provided lot lamination equipments for medical company to produce medical protective clothing which contributed lot against this virus fight. In Chinese market, more than 50% of high-quality medical protective materials were produced by NDC equipment.

Until now, in order to ensure the production of medical materials for our customers, NDC also speed up the production of medical lamination equipments.


 
chat Now Enquiry
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.