Accueil /

application jetable d'hygiène

/

canons ndc

/système de colle thermofusible ndc

système de colle thermofusible ndc

avec pistolet à fente, pistolet de pulvérisation en spirale, mini-spirale pistolet, pistolet à fibres et pistolets à bande, et divers diamètres, angles et largeurs pour votre choix, nous pouvons répondre à toutes vos demandes de poids et de largeur pour votre ligne de production.

  • Détails du produit

Les caractéristiques et avantages du pistolet à colle NDC

1, le pistolet à colle NDC est conçu pour fonctionner avec de l'air comprimé système et ligne à grande vitesse modulaire, qui peut satisfaire différents besoins de rapidité et de précision pour différentes lignes de production.

Pistolet à encoche 2.With, pistolet à pulvérisation en spirale, mini-pistolet à spirale, pulvérisation à fibre Pistolet et bande de pistolet et divers diamètres, angles et largeurs pour votre choix, nous pouvons répondre à toutes vos demandes de poids et de largeur pour votre production ligne.

Le dispositif de protection 3.With de basse température, il peut assurer la pistolet à colle fonctionne à bonne température ainsi que prolonge la vie du serveur de bagues d'étanchéité.

4, le code de chauffage par rayonnement externe est adopté pour la colle NDC Les armes à feu peuvent beaucoup réduire les risques de carbonisation.

Le dispositif de préchauffage du courant 5.Air conçu par NDC peut éviter les effets à basse température sur le pistolet à colle et le meilleur résultat de pulvérisation et revêtement.


laisser un message
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

applicateur d'adhésif thermofusible

applicateur de colle ndc

avec pistolet à fente, pistolet de pulvérisation en spirale, mini-spirale pistolet, pistolet à fibres et pistolets à bande, et divers diamètres, angles et largeurs pour votre choix, nous pouvons répondre à toutes vos demandes de poids et de largeur pour votre ligne de production.

pistolet à colle thermofusible

pistolet à colle ndc hot melt

avec pistolet à fente, pistolet de pulvérisation en spirale, mini-spirale pistolet, pistolet à fibres et pistolets à bande, et divers diamètres, angles et largeurs pour votre choix, nous pouvons répondre à toutes vos demandes de poids et de largeur pour votre ligne de production.

pistolet thermofusible

pistolet de pulvérisation de colle thermofusible ndc

Avec pistolet à fente, pistolet à spirale, mini-pistolet à spirale, pistolet à fibre et pistolet à bande et différents diamètres, angles et largeurs pour votre choix, nous pouvons répondre à toutes vos exigences de poids et de largeur pour votre ligne de production.

applicateur de colle thermofusible

arme de poing ndc

application: emballage, assemblage, joint de moulage, sous-tapis, plafond automobile

applicateur de colle thermofusible

pistolet à sous haute vitesse ndc

avec pistolet à fente, pistolet de pulvérisation en spirale, mini-spirale pistolet, pistolet de pulvérisation de fibres et pistolet de pulvérisation à bande et divers diamètres largeurs pour votre choix, nous pouvons répondre à toutes vos demandes de poids et de largeur pour votre ligne de production.

applicateur de colle thermofusible

pistolet élastique ndc

avec pistolet à fente, pistolet de pulvérisation en spirale, mini-spirale pistolet, pistolet de pulvérisation de fibres et pistolet de pulvérisation à bande et divers diamètres largeurs pour votre choix, nous pouvons répondre à toutes vos demandes de poids et de largeur pour votre ligne de production.

équipement de revêtement adhésif thermofusible

machine de revêtement de jet thermofusible à grande vitesse

machine de stratification de matériaux à trois couches (appliquée dans la stratification de matériaux de toiture)

machine de stratification chaude de fonte

ndc nth 1600, coucheuse à chaud

Non-tissé médical Application

 
discuter maintenant Enquête
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Home /

Hygiene Disposable Application

/

NDC Guns

/NDC Hot Melt Glue System

NDC Hot Melt Glue System

With Slot gun, Spiral Spray Gun,Mini Spiral Gun,Fiber Spray Gun and Strip Spray Gun and various diameters,angles and widths for your choice,we can meet all your demands of weight and width for your production line.

  • Product Detail

The Features and Advantages of NDC Glue Gun

1,NDC Glue Gun is designed with on/off by compressed air system and high-speed line    modular, which can satisfy different needs of speed and accuracy for different production lines.

2.With Slot gun, Spiral Spray Gun,Mini Spiral Gun,Fiber Spray Gun and Strip Spray Gun and various diameters,angles and widths for your choice,we can meet all your demands of weight and width for your production line.

3.With low temperature protection device,it can ensure the glue gun operates in good temperature as well as prolongs life of server of sealing rings.

4,External Radiant Heating Code is adopted to the NDC Glue Gun can much reduce the charring chance.

5.Air current Pre-heating device designed by NDC can avoid the low temperature effects  on glue gun and fullill the best result of spray and coating.

 


Leave A Message
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Hot Melt Adhesive Applicator

NDC Fiber Spray Gun

With Slot gun, Spiral Spray Gun,Mini Spiral Gun,Fiber Spray Gun and Strip Spray Gun and various diameters,angles and widths for your choice,we can meet all your demands of weight and width for your production line.

Hot Melt Glue Gun

NDC Hot Melt Glue Gun

With Slot gun, Spiral Spray Gun,Mini Spiral Gun,Fiber Spray Gun and Strip Spray Gun and various diameters,angles and widths for your choice,we can meet all your demands of weight and width for your production line.

hot melt spray gun

NDC Hot Melt Glue Spray Gun

With Slot gun, Spiral Spray Gun,Mini Spiral Gun,Fiber Spray Gun and Strip Spray Gun and various diameters,angles and widths for your choice,we can meet all your demands of weight and width for your production line.

Hot Melt Glue Applicator

NDC Hand Gun

Application :packing ,assembly ,casting mold joint ,underpad,automotive ceiling

Hot Melt Glun Applicator

NDC High Speed Slot Gun

With Slot gun, Spiral Spray Gun,Mini Spiral Gun,Fiber Spray Gun and Strip Spray Gun and various diameters, angles and widths for your choice, we can meet all your demands of weight and width for your production line.

Hot Melt Glue Applicator

NDC Elastic Gun

With Slot gun, Spiral Spray Gun,Mini Spiral Gun,Fiber Spray Gun and Strip Spray Gun and various diameters, angles and widths for your choice, we can meet all your demands of weight and width for your production line.

hot melt adhesive melter

NDC NEW Wind Series Economy Melter

Using standard temperature control modular system with great stable operation performance is more convenient to adjust and set parameters of the glue machine. Stable system & Precise control Main electronic components adopts international famous brand to ensure the stability of the system and control accuracy. 4L-1000L are optional.

Hot Melt Adhesive Coating Equipment

High Speed Hot Melt Spray Coating Machine

Three layers materials lamination machine(applied in the laminating of roof materials)

 
chat Now Enquiry
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.