Accueil /

application jetable d'hygiène

/

fondants NDD

/série ndc à pompe à piston

série ndc à pompe à piston

La pompe à piston est une pompe à course à deux voies, et il n'y a pas de chute de pression évidente pendant le mouvement.

Il est conçu avec un dispositif de commutation pneumatique résistant à l'usure, donc moins sujet aux dysfonctionnements.

4/6 / 12L sont facultatifs.

  • Paiement:

    T/T with 50% deposit
  • Port d'expédition:

    FOB Xiamen
  • Delai:

    7days after received down payment.
  • Détails du produit

laisser un message
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

machine de colle thermofusible

nouveau fondoir série

Avec le système de contrôle PLC Simens, il fournit entièrement le contrôle et le fonctionnement. Système stable et précis contrôle principaux composants électroniques adopte internationale l célèbre marque pour assurer la stabilité du système et précision de contrôle. 4L-1000L sont facultatifs.

colle thermofusible

nouveau fondant économique en série éolienne

Utilisation du contrôle de température standard modulaire système avec une grande performance de fonctionnement stable est plus facile à régler et définir les paramètres de la machine à coller. Système stable & amp; Précis contrôle Principaux composants électroniques adopte internationale l célèbre marque pour assurer la stabilité du système et précision de contrôle. 4L-1000L sont facultatifs.

colle thermofusible

nouvelle machine adhésive thermofusible série ascension

Avec le système de contrôle PLC Simens, il fournit entièrement le contrôle et le fonctionnement. Système stable & amp; Précis contrôle principaux composants électroniques adopte internationale l célèbre marque pour assurer la stabilité du système et précision de contrôle. 4L-1000L sont facultatifs.

machine de colle thermofusible

machine de fonte chaude de déchargeur de tambour de ndc

Particulièrement conçu pour les adhésifs réactifs PUR, caractérisé par une isolation contre l'air. Également disponible pour les adhésifs SIS et SBC, fournit un excellent taux de fusion, une demande de fusion sur et une carbonisation moindre. Capacité standard: 55 gallons et 5 gallons. Le système de contrôle de PLC et le système de contrôle de température sont facultatifs.

machine thermofusible

nouveau fondant économique en série éolienne

Utilisation du contrôle de température standard modulaire système avec une grande performance de fonctionnement stable est plus facile à régler et définir les paramètres de la machine à coller. Système stable & amp; Précis contrôle Principaux composants électroniques adopte internationale l célèbre marque pour assurer la stabilité du système et précision de contrôle. 4L-1000L sont facultatifs.

machine adhésive thermofusible

machine de colle thermofusible ndc

Utilisation du système modulaire à contrôle de température standard avec une grande stabilité des performances de fonctionnement est plus pratique à ajuster paramètres du fondoir. Système stable & amp; Contrôle précis Principaux composants électroniques adopte international célèbre marque pour assurer la stabilité du système et la précision du contrôle. 4L-1000L sont facultatifs.

applicateur de colle thermofusible

pistolet élastique ndc

avec pistolet à fente, pistolet de pulvérisation en spirale, mini-spirale pistolet, pistolet de pulvérisation de fibres et pistolet de pulvérisation à bande et divers diamètres largeurs pour votre choix, nous pouvons répondre à toutes vos demandes de poids et de largeur pour votre ligne de production.

 
discuter maintenant Enquête
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Home /

Hygiene Disposable Application

/

NDC Melters

/NDC Piston Pump Series Melter

NDC Piston Pump Series Melter

The piston pump is a two-way stroke pump, and there is no obvious pressure drop during the movement.

It is designed with wear - resistant pneumatic switching device, therefore less prone to malfunction.

4/6/12L are optional.

  • Payment:

    T/T with 50% deposit
  • Shipping Port:

    FOB Xiamen
  • Lead Time:

    7days after received down payment.
  • Product Detail

Leave A Message
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

hot melt glue machine

NDC NEW RISE Series Melter

With Simens PLC control system, it provides fully control and operation. Stable system & Precise control main electronic components adopts international famous brand to ensure the stability of the system and control accuracy. 4L-1000L are optional.

hot melt adhesive melter

NDC NEW Wind Series Economy Melter

Using standard temperature control modular system with great stable operation performance is more convenient to adjust and set parameters of the glue machine. Stable system & Precise control Main electronic components adopts international famous brand to ensure the stability of the system and control accuracy. 4L-1000L are optional.

hot melt adhesive melter

NDC New Rise Series Hot Melt Adhesive Machine

With Simens PLC control system, it provides fully control and operation. Stable system & Precise control main electronic components adopts international famous brand to ensure the stability of the system and control accuracy. 4L-1000L are optional.

hot melt glue machine

NDC Drum Unloader Hot Melt Machine

Particularly designed for PUR reactive adhesives, features air isolation. Also available for SIS and SBC adhesive, provides excellent melt rate, melt-on demand and less charring. Standard capacity:55 gallon and 5 gallon. PLC control system & temperature control system are optional.

hot melt machine

NDC New Wind Series Economy Melter

Using standard temperature control modular system with great stable operation performance is more convenient to adjust and set parameters of the glue machine. Stable system & Precise control Main electronic components adopts international famous brand to ensure the stability of the system and control accuracy. 4L-1000L are optional.

hot melt adhesive machine

NDC Hot Melt Glue Machine

Using standard temperature control modular system with great stable operation performance is more convenient to adjust and set parameters of the melter. Stable system & Precise control Main electronic components adopts international famous brand to ensure the stability of the system and control accuracy. 4L-1000L are optional.

hot melt glue machine

NDC NEW RISE Series Melter

With Simens PLC control system, it provides fully control and operation. Stable system & Precise control main electronic components adopts international famous brand to ensure the stability of the system and control accuracy. 4L-1000L are optional.

Hot Melt Adhesive Coating  Laminating Machine

NDC NTH1600 Nonwoven Hot Melt Adhesive Laminating Machine

Applied in Filtration Materials Lamiantion

 
chat Now Enquiry
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.