Pourquoi nous



Force de R & D

NDC est équipé d'un département R & D avancé et d'un poste de travail PC à haute efficacité avec la dernière plate-forme logicielle d'exploitation CAO 3D, qui permettent au département R & D de fonctionner efficacement. Le centre de recherche est équipé d'une machine multifonctions de revêtement et de plastification de pointe, d'une chaîne de test de revêtement par pulvérisation à grande vitesse et d'installations d'inspection permettant de tester et d'inspecter les revêtements par pulvérisation HMA. tout au long de la coopération des plus grandes entreprises mondiales de nombreuses industries dans le système HMA.


















Investissement dans l'équipement

Pour faire du bon travail, il faut Fi d'abord affûter ses outils. Afin de mettre à niveau les capacités de fabrication, NDC a introduit Turning & amp; Centre d'usinage CNC complexe, CNC horizontal 5 axes Centre d'usinage de machines et de portiques, Hardinge des États-Unis, Index et DMG de Allemagne, Mori Seiki, Mazak et Tsugami fr Japon, pour réaliser des composants avec traitement de haute précision en une seule fois et réduction des coûts de main-d'œuvre.



















NDC a été consacré à l'amélioration de la vitesse et la stabilité du fonctionnement de l'équipement. Par exemple, nous avons résolu le problème du changement de joint torique, et mettra en œuvre la mise à niveau de notre précédent vendu équipement pour éviter tout défaut potentiel. Avec ces résultats de R & D et stratégies de service proactifs, NDC est confiant pour aider ses clients à augmenter la vitesse de production et la qualité de la production tout en en diminuant le consommation de matières premières ».



















 
discuter maintenant Enquête
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Why Us



R&D  Strength

NDC is equipped with advanced R&D department and high-efficiency PC workstation with latest CAD ,3D operation software platform,which allow the R&D department run in efficient. Research Lab center is equipped with advanced multi-function coating&lamination machine, high speed spray coating testing line and inspection facilities to provide HMA spray&coating testings and inspections.We have gained much experience and great advantages in HMA application coating industries and new technologies throughout the cooperation of the world’s top enterprises of many industries in HMA system.


















Equipment Investment

To do a good job, One must first sharpen one's tools. In order to upgrade manufacturing capabilities, NDC has introduced Turning & Milling Complex CNC Center, 5-axis Horizontal CNC Machine and Gantry Machining Center , Hardinge from USA, Index and DMG from Germany, Mori Seiki, Mazak andTsugami from Japan, to realize components with high-precision processing in one time and cut down labor costs.



















NDC has been devoted in enhancing the speed and stability of equipment operation. For instance, we solved the problem of O-ring changing, and will implement upgrade to our previous sold equipment to prevent any potential faults. With these proactive R&D results and service strategies, NDC is confident to help our clients raise production speed and quality of production while decreasing the consumption of raw materials’.



















 
chat Now Enquiry
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.